La billetterie ouvrira quelques heures, ce mercredi 8 janvier, le temps de proposer un nombre limité de places à tarif réduit.
L’événement cyclo-ludique n°1 en France pose ses valises dans la Capitale des Ducs de Bourgogne, à Dijon (21) le dimanche 14 septembre prochain.
106 éditions et 19 ans après sa création à Dijon (21), Vélotour est devenu un rendez-vous immanquable des amateurs de vélo dans tout l’hexagone.
En 2025 et comme depuis de nombreuses années, la ville attend encore 5 000 participants pour prendre part à cette joyeuse déambulation de cyclistes, qui pour l’occasion va traverser des lieux habituellement interdits aux personnes à vélo ! La longévité et la pérennité de Vélotour démontre l'attente du public mais également les préoccupations actuelles des collectivités, soucieuses de travailler autour de la mobilité verte.
Au programme : un parcours insolite de 15 à 25 km, avec une quinzaine de lieux d’exception ouverts spécialement, de quoi voir la voir sa ville sous un nouvel angle !
La billetterie ouvre demain à 12h, sur velotour.fr
Les plus chanceux et les plus rapides ont l'opportunité de s'inscrire en avant-première sur la billetterie en ligne et de profiter de tarifs réduits très attractifs.
Attention, le nombre de places mises en vente lors de cette première phase d'inscription sera très limité. La billetterie ne sera ouverte que quelques heures avant de fermer, puis de rouvrir d'ici quelques semaines.
En 2024, Dijon Vélotour avait accueilli 5 000 participants.
A propos de Vélotour :Vélotour est un événement insolite invitant le grand public à découvrir en vélo plus d’une douzaine de villes françaises. Pour l’occasion, les organisateurs réservent de nombreuses surprises aux milliers de participants au travers d’un parcours captivant, traversant des sites décalés et hors du commun. Au cours de la vingtaine de kilomètres de déambulation, convivialité et bonne humeur sont de rigueur, pour le plus grand plaisir de toute la famille.
Communiqué