Ce jeudi 21 novembre, le SDIS 21 établit un bilan provisoire des interventions liées au passage de la dépression Caetano sur la Côte-d'Or en particulier.
Le Service départemental d'incendie et de secours de la Côte-d'Or (SDIS 21) a mobilisé ses agents pour porter secours aux victimes des conséquences des intempéries liées à la dépression Caetano, de passage sur la France. En particulier, la Côte-d'Or a été placée en vigilance orange pour la neige et le verglas de jeudi à vendredi midi.
Des sapeurs-pompiers ont été prépositionnés à Fontaine-Française, Châtillon-sur-Seine, Pouilly-en-Auxois, Nuits-Saint-Georges et Seurre.
Ce jeudi 21 novembre 2024, en début d'après-midi, le SDIS 21 a communiqué un bilan provisoire des interventions : quatre accidents de la route ont été enregistrés.
À Auxey-Duresses, autour de midi, une voiture a fini sa course dans un ruisseau. Aucune victime n'a été constatée.
À Pasques, autour de 12 heures 45, trois voitures sont entrés en collision. Une femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers tandis que deux hommes n'ont pas eu besoin d'être transportés à l'hôpital.
À Pommard, autour de 12 heures 15, un accident a impliqué une seule voiture. Une femme a été transportée en urgence relative à l'hôpital.
À Glanon, autour de 13 heures 15, un accident a impliqué un poids-lourd et une voiture. La circulation a été temporairement fermée sur la route en question.
JCT