> Faits Divers > Faits Divers en Côte-d'Or
21/11/2024 14:46

CÔTE-D'OR : Les sapeurs-pompiers interviennent pour faire face aux conséquences des intempéries

Ce jeudi 21 novembre, le SDIS 21 établit un bilan provisoire des interventions liées au passage de la dépression Caetano sur la Côte-d'Or en particulier.
Le Service départemental d'incendie et de secours de la Côte-d'Or (SDIS 21) a mobilisé ses agents pour porter secours aux victimes des conséquences des intempéries liées à la dépression Caetano, de passage sur la France. En particulier, la Côte-d'Or a été placée en vigilance orange pour la neige et le verglas de jeudi à vendredi midi.

Des sapeurs-pompiers ont été prépositionnés à Fontaine-Française, Châtillon-sur-Seine, Pouilly-en-Auxois, Nuits-Saint-Georges et Seurre.

Ce jeudi 21 novembre 2024, en début d'après-midi, le SDIS 21 a communiqué un bilan provisoire des interventions : quatre accidents de la route ont été enregistrés.

À Auxey-Duresses, autour de midi, une voiture a fini sa course dans un ruisseau. Aucune victime n'a été constatée.

À Pasques, autour de 12 heures 45, trois voitures sont entrés en collision. Une femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers tandis que deux hommes n'ont pas eu besoin d'être transportés à l'hôpital.

À Pommard, autour de 12 heures 15, un accident a impliqué une seule voiture. Une femme a été transportée en urgence relative à l'hôpital.

À Glanon, autour de 13 heures 15, un accident a impliqué un poids-lourd et une voiture. La circulation a été temporairement fermée sur la route en question.

JCT