Dans la nuit du mercredi au jeudi 3 octobre, un homme âgé de 23 ans a été découvert grièvement blessé rue du Stade. Présent sur place, un homme âgé de 39 ans a été temporairement placé en garde à vue.
Communiqué du procureur de la République de Dijon du 3 octobre 2024 :Le 03 octobre 2024 vers 01h00, les services de police de Dijon étaient requis rue du Stade à Chenôve suite à la découverte d’un homme grièvement blessé.
Rapidement sur place, ils y découvraient un individu conscient âgé de 23 ans, vraisemblablement atteint d’une balle au visage.
Lors de l’intervention des services de police, était également présent un homme de 39 ans, présentant des traces de coups. Il était immédiatement placé en garde à vue.
La division de la criminalité organisée et spécialisée de la DIPN 21 était saisie par le parquet d’une enquête de flagrance pour tentative de meurtre.
En l’état des investigations, rien ne permet d’affirmer que ces faits s’inscrivent dans un règlement de comptes. Ils pourraient résulter d’un différend survenu plus tôt entre les occupants de deux véhicules automobiles.
L’analyse des vidéosurveillances et les actes d’enquête sont en cours.
Complément du 4 octobre 2024 :La garde à vue a été levée ce jeudi 3 octobre 2024 en fin de journée.
Les investigations se poursuivent en enquête de flagrance.